Les Madiran'dez-Vous

Les Madiran’dez-Vous de l’été au Château de Crouseilles

Du 14/08/2020 au 16/08/2020

   |  3 août 2020

Cette année, les vignerons de Madiran et Pacherenc du Vic-Bilh ont souhaité vous proposer au mois d’août un rendez-vous festif : Les Madiran’dez-Vous !

Cet évènement se déroulant durant le week-end de l’Assomption vous permettra de découvrir ou redécouvrir les vins de Madiran et de Pacherenc du Vic-Bilh. Les vignerons des appellations seront heureux de vous accueillir du vendredi 14 août au dimanche 16 août pour de nombreuses animations.

 

A la Cave et au Château de Crouseilles, les vignerons vous proposent un joli programme :

▪️ Vendredi 14 Août :

18h30 : Visite guidée – Le Madiran autrement : guidé par un vigneron passionné, découvrez les installations de la Cave de Crouseilles. Gratuit.

20h30 : Spectacle « La Vertu Héroïque » en partenariat avec le Parvis, un verre de Pacherenc offert à la fin de la représentation.  Sur réservation, 12€ par personne.

 

▪️ Samedi 15 Août :

A 10h, 12h, 14h, 18h : Visite guidée – Le Madiran autrement : guidé par un vigneron passionné, découvrez les installations de la Cave de Crouseilles. Gratuit.

A 16h : Initiation à la dégustation. Gratuit.

19h30 : Nocturne au Château de Crouseilles, dégustation de nos vins, repas en plein air et concert avec les Allumettes. Sur réservation uniquement, places limitées.

 

▪️ Dimanche 16 Août :

A 10h, 12h, 14h, 18h : Visite guidée – Le Madiran autrement : guidé par un vigneron passionné, découvrez les installations de la Cave de Crouseilles. Gratuit.

A 16h : Initiation à la dégustation. Gratuit.

 

➡️  Pour toute demande de réservation ou informations, contactez nous par téléphone : 05 59 68 57 14 ou par mail : info@crouseilles.fr

📌   Dans le contexte actuel, nous mettons tout en œuvre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, ainsi nous vous demandons de venir avec un masque, respecter la distanciation sociale et les gestes barrières.

 

Pour visiter notre site

Vous devez être en âge de consommer de l'alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence.